mardi 20 septembre 2011

Ce qui me met de bonne humeur ...

Sparkling Mummy  & Alberto © Paris 2011 - Tous droits réservés


Ce qui me met de bonne humeur, ce qui m'apporte joie et consolation un jour de pluie, du pur plaisir en barres ...


- le sourire de ma fille
- Tibouchon qui dit " T'es la plus belle maman du monde ! "
- aller à Ikea et prendre des pleines poignées de petits crayons
- les bonbons violets des Skittles
- papoter au téléphone
- une tartine beurre de cacahuète-confiture de fraise
- les fêtes de fin d'année avec sapin, réveillon en famille et chasse aux cadeaux
- une balade dans le quartier latin de Paris
- une menthe à l'eau à la terrasse d'une guinguette au bord de la Marne
- une crème brûlée à la carte des desserts
- un client qui m'appelle pour me remercier du voyage-surprise que j'ai organisé pour sa femme
- le gâteau au chocolat de Madame Parle
- une soirée girly
- un mojito
- Tibouchon qui imite Dark Vador et sa respiration d'asthmatique
- un bon de réduc chez Séphora ou Baby Gap
- HommeParfait qui met ses chaussettes dans le panier à linge (et pas à côté)
- la glace Fairly Nuts de Ben & Jerry's
- les soldes chez Séphora ou Baby Gap
- une soirée télé " mère-fils " sur la canapé quand papa n'est pas là
- une crêpe party entre amis
- une place de concert, une place de ciné
- les bonbons noirs des Dragibus
- un massage chez Benedicte Spa
- une sortie au musée, au château, à la ferme
- mettre la musique à fond les ballons et danser sur le tapis avec Tibouchon
- les glaces d'Alberto à la rue Mouffetard
- une virée à Cancale pour le marché aux huîtres
- une nouvelle paire de chaussures ou et un nouveau sac
- une carte postale, une lettre, un mot doux
- mes tomates cerises qui poussent sur mon balcon
- des orchidées en pot
- mettre du vernis à ongles flashy sans déborder
- un câlin, un bisou, un poutou


Et toi, qu'est-ce qui te fait sourire jusqu'aux oreilles ce matin ?


Voilà Maman@home, je t'envoie un peu de bonheur pour tes Mardis tous doux ...



8 commentaires:

  1. Heu dis moi le beurre de cacahuètes c'est AVE la confiture ??? lol

    RépondreSupprimer
  2. Moi de bon matin un sourire de ma fille et sinon un paquet dans ma boite aux lettres, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ maman@home : oui oui, avec la confiture ! c'est addictif !

    @ Anaïs : genre un paquet qui contient une paire de chaussures par exemple ... :)

    RépondreSupprimer
  4. Le sourire de mes filles, elle mes boostent pour la journée. Je les adorent, je les aime...

    RépondreSupprimer
  5. Sans faute d'orthographe, ca aurait été mieux.
    Le sourire de mes filles, elle me boostent pour la journée. Je les adore, je les aime...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Fanfan, je vois que tu me lis ! Ca me fait plaisir :) Gros gros bisous à ta tite famille.

    RépondreSupprimer
  7. c'est super sympa comme article, je ne connaissais pas la tartine beurre de cacahuète et fraise !

    RépondreSupprimer
  8. @ Unique en son genre : goûte et tu verras, c'est pire que de la drogue !

    RépondreSupprimer

Fais des bulles, toi aussi ...