vendredi 28 septembre 2012

Ce week end, je serai au vide grenier. Et toi ?



Viens faire un tour au salon de thé Une Mère Une Fille, nous y organisons un vide grenier caritatif où tu pourras trouver de bonnes occasions à de petits prix : des jouets, des peluches, du matériel de puériculture, des vêtements de grossesse, ... 

Nous, c'est Papa Online !, la Mère Cane, My Baby Girl Blog et moi-même.

Et pendant que tu fais le tour de nos bonnes affaires, je pourrais même garder un oeil sur tes pimousses. Si tu veux te poser un peu, Caroline et Eugénie se feront un plaisir de te faire déguster de petites gourmandises. Elle n'est pas belle, la vie ?

Toute la recette de cette journée de vente sera intégralement reversée pour l'action de la Marche des Bébés 2012 au profit de la Fondation PremUp, afin de contribuer à financer des projets de recherche sur la prématurité.

Notre partenaire guest-star est le Squaredespetits.com, le 1er site communautaire gratuite de vente et d’achat de matériel d’occasion pour enfants de 0 à 12 ans. Mylène, la généreuse maman du site, offre des articles de puériculture pour la vente. Tout le matériel collecté par le biais de dons et non revendu sera mis en vente sur le site afin de continuer notre action.

Mais si tu as piscine ou poney et que tu ne peux pas venir, tu peux quand même nous soutenir en faisant un don sur la page de collecte de l'équipe en cliquant ICI.

Donc, au cas où t'aurais pas bien lu, c'est dimanche 30 septembre, de 10h30 à 17h00.
On t'attend chez Une Mère Une Fille au 43 rue de Garibaldi dans Paris (15e).
Métros : Sèvres-Lecourbe ou Ségur ou Cambronne.

Qui c'est qui va passer un dimanche avec une super team de blogueur et blogueuses sympas, tout en faisant une bonne action ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais des bulles, toi aussi ...