KiKeKoiDoncOù ?


" Je peux rire de tout, surtout de moi-même ... 
Tu peux te moquer de tout, sauf de moi. "

Cher voyageur ou voyageuse de la blogo égaré(e) ici,
  
Ce n'est pas une défaillance de ton ordinateur, n'essaye donc pas de régler l'image cliquer comme un dingue. Pour l'heure qui vient, installe-toi tranquillement. Je contrôlerai tout ce que tu va voir et entendre. Tu vas participer à une grande aventure ... Bienvenue, tu viens d'entrer dans la quatrième dimension « le blog de Sparkling Mummy ».
  
J'me présente, je m'appelle Henri Sophie Sparkling et j'ai fraîchement la trentaine, deux pimousses et je suis une patate mariée. J'assume complètement mon côté mauvaise mère (oui, car pire que la mère de Malcolm, il y a moi !), mon côté mauvaise foi et aussi ma mauvaise langue totalement indépendante de ma volonté. Je suis moqueuse, rieuse et championne de l'auto-dérision. Sur mon blog ou dans la vraie vie, je suis et je serai toujours la même.
   
Ici, c'est un peu comme un big bazar : ça caquette, ça papotte, ça partage, ça se dispute dans tous les sens sur un tas de sujets divers et variés (pas que des trucs de maman, hein !), au gré de me découvertes ou de mes humeurs. Tu peux donner ton avis, les commentaires sont faits pour ça. Tu peux aussi me faire un petit coucou ou discuter en private, mon mail est fait pour ça. Je prends tous les avis, je suis ouverte à la discussion mais je te préviens tout de suite, pas d'insultes gratuites. Pour aller déverser ton fiel, c'est plus haut à droite : t'as juste à cliquer sur la petite croix et tu sors faire un peu de sport.
  
Donc, si tu as malgré tout encore envie de me connaître un peu plus, tu peux cliquer sur les autres pages et aller lire tous mes billets jusqu'à ce que mort s'ensuive.
  
Ah ! et sinon, j'habite dans la banlieue parisienne et je vais souvent à Rennes voir ma belle-mère et ma super copine blogueuse. Que tu sois d'Ile-de-France ou de Bretonie ou de Remoisie ou d'ailleurs ... si tu passes près de chez moi, c'est avec plaisir qu'on ira se boire un mojito *hips !* ... et pis j'inviterai les copines qui barbotent gaiement dans la mare au canard car plus on est de follasses, plus on languedeputasse :p
  
Bonne visite !
  
Sophie Sparkling