lundi 28 mars 2011

Entrée dans la blogosphère ...

Ce matin, j'ai du temps à tuer, je ne suis pas allée bosser. Mal partout, les yeux pas en face des trous, après un week end agité et une nuit en pointillés, je ne me suis pas sentie d'aller au bureau ce matin avec ce satané RER. On a beau faire trois mètres de tour de taille et avoir l'air d'un 33 tonnes, trop peu de gens veulent bien vous céder la place pourtant prioritaire dans les transports. 


Ce matin, je m'occupe. Trop mal à la tête pour faire du tricot ou pour broder (oui, je sais ... ça fait mémère ...). Même pas le courage de me traîner jusqu'à mon antre (= ma jolie cuisine) pour préparer un tit plat ...


Alors aujourd'hui, je fais mon entrée dans la blogosphère !


Grande pipelette que je suis, c'est ici l'occasion de raconter mes petites joies, mes bobos ... ce qui me fait sursauter, pleurer, hurler de rire ou hurler tout court ... ma vie avec HommeParfait et Tibouchon et bientôt Chouquette (en ce moment connue sous le surnom par défaut de Ripley ... je sais, c'est pas glam !) ... l'occasion de vous faire partager mes passions pour la cuisine, les voyages, la musique ... J'espère que vous aurez plaisir à me lire ;)


Bonne semaine à toutes et tous !




1 commentaire:

Fais des bulles, toi aussi ...