jeudi 31 mars 2011

Top 10 list pour une fille ...

J'ai la vilaine manie de faire des listes (entre autres manies bizarres ...), des listes pour tout et n'importe quoi.


Celle qui m'intéresse aujourd'hui, c'est la top list des prénoms potentiels pour ma Chouquette.
Un prénom est un cadeau que l'on donne à son enfant et il devra l'assumer toute sa vie (sans nous maudire, ce serait bien). Je crois que Tibouchon s'en est bien sorti ...
Bon, on est à D-90 et va falloir que HommeParfait tranche dans le vif, là !


Voilà mon TOP 10 :

1/ Camille ... classique et doux à prononcer
2/ Clémence ... HommeParfait n'est pas convaincu ...
3/ Roxanne ... you don't have to put on the red light ... OK, mais qui s'est souviendra, de sa génération, hein ?
4/ Lucy ... in the sky with diamonds ... HommeParfait fait la grimace
5/ Marine ... c'est un peu trop d'actu ... je crois que je vais oublier ...
6/ Hanae (prononcer Hanaé) ... HommeParfait me dit que nous ne sommes pas japonais !
7/ Chloé ... ça, c'est l'idée d'HommeParfait ... je trouve ce prénom trop vu et revu
8/ Zoé ... mais ça va créer un incident diplomatique ... forget it !
9/ Agathe ... the feeling, yooouuuhoooouuuu ! a dit Tibouchon spontanément ... on oublie !
10/ Ambre .. encore une idée d'HommeParfait que j'ai virée de la liste en échange de Robin et d'Alban (mais comme c'est une minette, j'ai rien perdu ;)). Ça ne colle pas du tout avec notre nom de famille qui a trop de B.

Avec ça, plus on cherche et plus on en trouve. Et s'il fallait écouter la famille et les amis, on ne l’appellerait pas du tout ou bien elle finira à l'état-civil avec "Ripley" !


HommeParfait et Sparkling Mummy ont une fille ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais des bulles, toi aussi ...