lundi 15 juillet 2013

15 ans et un mariage ...



Le temps file à une allure folle
Et pourtant, il me semble que c'était hier !

15 ans que nous ne nous étions revues,
15 ans puis un coup de fil,
15 ans et un mariage ...

Magnifique, grandiose, raffiné, drôle, intime, émouvant ...
J'en ai eu la larme à l’œil, un larme de joie ...
Une joie immense de nous voir réunies aujourd'hui avec nos familles,
de voir que tu as trouvé l'homme de ta vie !

15 ans et nous avons tellement grandi !

Je vous souhaite une longue vie ensemble,
main dans la main, 
semé de joies et de rires, de grands projets et de petits bonheurs,
inséparables, soudés et toujours heureux.

J'espère ne pas attendre encore 15 ans puis un coup de fil,
pour m'annoncer que vous ferez désormais
ce long chemin à trois !

Bravo et encore merci d'avoir partagé ce moment avec nous.

Je t'embrasse, ma chère cousine.

Sophie Sparkling


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais des bulles, toi aussi ...