mercredi 7 mai 2014

Libérée Délivrée - Ze Sparkling remix en HD (Haute Déconnade)


AvertissementCeci est une œuvre de fiction.
Les noms, les personnages, les lieux et les événements sont les purs produits de l'imagination débridée de l'auteure ou sont utilisés de manière fictionnelle et ne doivent surtout pas être interprétés comme réels. Toute ressemblance avec des événements réels, des endroits, des organisations ou des personnes, vivantes ou mortes, est entièrement du domaine de la coïncidence ;)

Au revoir, au revoir Président !
A qui le tour ?

Libérée Délivrée

J’arrive en r’tard ce matin au bureau
Le boss est là, bien vénèr’
Je le regarde dans les yeux
Et lui annonce la rupture

Il me demande pourquoi,
Pour qui et pour combien ?
Je lui dis : « Trop tard !
Je m’en vais demain ! »

Cache tes enfants, n’en parle pas
Fais attention, le boss te saquera
Ne demande pas de quatr’cinquième
Ni de mi-teeeeeemmmmppps !!!

Libérée, Délivrée
Je ne craquerai plus jamais
Libérée, Délivrée,
C’est décidé, je m’en vais

J’ai laissé mon patron m’emmerder
Sans jamais broncher …
Good bye Président, tu vas te mettre à bosser !

Pendant tellement longtemps, j’ai toujours assuré
Ton pressing, tes dossiers, tes gosses …
Tu vas gérer maintenant !

Je vais voir ce que tu peux faire
Sans une esclave à plein temps
Tu vas en chier, ce s’ra marrant …
Maaaarraaaannt !

Libérée, Délivrée
Ma liberté me tend les braaAAas
Libérée, Délivrée,
L'asile n'est pas pour moi !

Me voilà ! Oui, je suis là,
Tranquillement chez moooOOOIII !
Bye bye Big Boss, je te laisse pleurer !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais des bulles, toi aussi ...