dimanche 10 mars 2013

Pêle-mêle #12



En début de semaine, les valises n'étaient toujours pas prêtes/faites. Même si j'avais déjà mon gros stock de sacs zip et tout ce qu'il fallait pour pouvoir partir, j'ai eu un gros coup de stress qui m'a valu deux nuits d'insomnie et des yeux de chouette au matin. Deux nuits d'insomnie mais pas assez de motivation pour remplir les valoches #procrastination #faittoutàladernièreminute

Mercredi matin, branle-bas de combat dès 06h00 du matin pétante. Réveil de la Reine Mère en fanfare et Chouquette qui appelle « Maaaamaaaan ! Paaaappaaaa ! 'Tataaaannn ! ». Ah désolée belle-maman ... la grasse mat', c'est pas avec notre Chouquette qui ne connaît ni week end, ni jour férié. Elle nous savait sur le départ, elle avait juste besoin de faire le koala avec moi un long moment. Elle avait besoin de gros concentré de câlin et d'une tonne de bisous dans le cou ... Chouquette, hein ! Pas la Reine Mère ! #mêmepasenrêve

Mercredi matin, nous voilà partis tous les trois pour la Norvège ... 8 jours de rêve, de détente, de croisière, de belles découvertes, de rigolade, de mal de mer. 8 jours que je vous raconterai à mon retour. En attendant, vous pouvez toujours suivre notre voyage raconté par mon prems.

Eh oui ! Lui aussi, ça lui a pris ... « Maman, j'ai envie d'écrire ... de raconter notre voyage ... Fais-moi un blog ! ». En quatre clics, je lui ai créé un espace rien que pour lui, sa cabane sur le net, une petite place sur la blogosphère. Il a rédigé ses premiers billets, nous les avons relus, j'ai corrigé les fautes, nous avons tapé les textes et choisi les photos. Un clic sur « Publier » et il était lancé. Il a eu le trac. Peur que personne ne lise, peur que ce soit nul. Puis il a vu les commentaires, les encouragements, ... ouf ! Pour ceux qui ne sont pas encore allés faire un tour chez lui, c'est par ici : tibouchon-sparkling.blogspot.com


Pour l'instant, je vous laisse sur ces quelques photos, pour vous faire sourire ou rêver un peu ...


Plaque à Bergen  Hurtigruten  
Dans la neige  Heureux 


Quartier historique de Bryggen, Bergen  








Et par ici, c'est la semaine de Madame Parle en mots et en photos Instagram.


3 commentaires:

  1. Coucou ! On réfléchit à aller en Norvège cet été. Aurais-tu écrit un article avec ton itinéraire, tes conseils, ton budget... j'ai pas trouvé... Merci !

    RépondreSupprimer

Fais des bulles, toi aussi ...