... où on a envie de partir en courant, de taper, de crier, de pleurer, de tout casser, d'hurler avec toutes ses tripes, d'appuyer sur le bouton off, de retourner faire le mort sous la couette,
Y a des jours comme ça où tout va mal, où tout t'énerve, où tout s'accumule, où le bout du tunnel semble si loin, où tu as l'impression que tu pédales dans la semoule et que c'est sans fin ...
Bon allez, je vais me mettre 10 kilos de caramel au beurre salé en intraveineuse et ça va repartir.
Si vous me cherchez, je suis avec ma perf' de caramel breton au bar du coin en train de me soûler au mojito et raconter ma vie à la bouteille de Despé ...
T'es pas allée crier dans ton placard?
RépondreSupprimerJe ne pouvais pas, je garde un copain de Nathan aujourd'hui ... il va me prendre pour une folle et le raconter à ses parents ...
SupprimerCa va faire trop de témoins à supprimer ... ;)
Je t'envoie un p'tit bisou et mon nounou?
RépondreSupprimerJe prends tout !
SupprimerLa cerise sur le sushi cet après-midi : au McDo, une mémé a volé le doudou de Clémence qui était dans la poussette. C'était un joli nounours tout doux, blanc avec un ruban rose, que mon mari avait acheté à Londres la semaine dernière.
En repensant au nounours, j'ai pensé à toi :)
Ouais ya des jours comme ça...heureusement ça dure pas. Mais je valide le massacre au caramel de beurre salé. Gros bisous Super Mummy !
RépondreSupprimerHeureusement que je n'habite pas en Bretagne surtout ! Sinon, bonjour les kilos !
SupprimerGros bisous, Valy chérie !
n'en veux moi aussi !!!!!!!!! Des journées où tout fout le camp, où seuls des mojitos et des trucs super sucrés peuvent nous aider !!!! Même ambiance par ici..;sauf que nous, alors que vous tous accueillez le printemps et bien on s'apprête à rentrer dans l'hiver.... Pffffff....pour un ptit coup de déprime, viendez par mon blog...ça envoie du mojito, du caramélo et de la menthe à l'eau (ça c'était pour la rime !).
RépondreSupprimerAccueillir le printemps ??? T'as vu ça où ??? C'est la mousson avec des températures d'hiver. La grosse déprime !
SupprimerDu coup, je suis allée jeter un cour d'oeil à ton blog : super ! J'aime beaucoup car il transpire d'amour pour ta Mini (qui a presque le même âge que ma Chouquette).
Alors bonne continuation ! Je reviendrai te lire !
hannnnn mais pour de vrai la vieille a prit le doudou???
RépondreSupprimerD.
Ouais, elle l'a volé. J'avais trop les nerfs et je me suis tâtée à aller porter plainte. Mais c'est une folle, elle est connue dans le quartier.
RépondreSupprimer