mercredi 21 septembre 2011

Et si on faisait un peu plus connaissance ?

Ben oui, c'est vrai, tu me lis et tu ne me connais même pas. C'est vrai que je ne me suis pas présentée, j'ai juste rempli quelques lignes de mon profil mais ce n'est pas très parlant, hein ? Du coup, j'ai piqué ça sur le blog de La Mite Orange. Je pense que c'est un moyen fun de faire mon portrait plutôt que de dire 
" J'me présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé ... "
Alors c'est parti ...


Initiale : VTB
Age: 30 ans et encore toutes mes dents
Taille : 1,65 m
Poids : + 13/14 pour ma dernière grossesse
Yeux : Marron foncé
Chevelure : Brune
Chaussure : 38 et demi et encore taille junior lalalalalèèère !


Dis moi ta devise préférée ? « Ne montre jamais tes faiblesses et dans le pire, reste fort, ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme »


Dis moi tes traits de caractère marquants ? rieuse, moqueuse, maniaque, parfois généreuse (voire trop bonne, trop c*n*e), chiante, perfectionniste, emmerdeuse, méticuleuse, phobique, organisée (seulement au bureau), paresseuse, rancunière, fofolle, pipelette (trop même)


Dis moi quel serait ton plus grand malheur ? décevoir ma famille, surtout mes enfants


Dis mois la profession(s) ou les études que tu exerces ? Agent de voyage depuis 11 ans et maman depuis un poil plus que 5 ans


Dis mois ta destination(s) de rêve pour tes prochaines vacances ? le monde entier


Dis moi un pays ou tu aimerais vivre ? quelque part en Asie


Dis moi un de tes rêves ? acheter une belle jonque en bois et sillonner le monde avec HommeParfait et les enfants 


Dis moi ce dont tu es le plus fier ? Mes enfants, mon amoureux, ma petite famille, mon boulot


Dis moi tu as une phobie ? Mes amis m'appellent Monk (tu sais, le flic complètement barré qui a peur de tout ...). Ça fera l'objet d'un prochain billet.


Dis moi ton film préféré ? " Le Mariage de mon meilleur ami "


Dis moi selon toi quelle est la plus belle des inventions ? Le KitchenAid


Dis moi quel personnage connu ou historique aimerais-tu rencontrer ? Bridget Jones et on irai se boire un mojito en terrasse pour blablater


Dis moi un prénom que tu aimes ? Roxanne


Dis moi en quoi aimerais-tu être réincarné ? en papillon


Dis moi si tu étais un objet ? un vieux pull en laine rongé, mité, usé mais si doux, si moelleux et si confortable 


Dis moi un don que tu voudrais avoir ? le don de tout guérir


Dis moi admires-tu quelqu’un si oui, qui ? mon grand-père


Dis moi plutôt sensible ou rebelle ? rebelle


Dis moi si tu étais un personnage de Disney ? Lequel serais-tu et pourquoi ? Pumba parce que Hakuna Matata ...


Dis moi ton accessoire cheveux préféré ? le pic à chignon


Dis moi ta chaussure préférée elle est comment ? Je tuerai pour une paire de Louboutin


Dis moi ton parfum préféré et pourquoi ? Allure de Chanel parce que classe, chic et intemporel


Dis moi ta couleur favorite ? Bleu (et toutes les autres couleurs)


Dis moi un auteur ? Pearl Buck


Dis moi un acteur ? Keanu Reeves


Dis moi une actrice ? Gong Li


Dis moi un peintre ? Fernando Botero


Dis moi un monument historique ? La grande muraille de Chine


Dis moi une série TV et pourquoi ? Friends parce que y'a un peu de tout ça dans ma bande d'amis à moi


Dis moi un chiffre et pourquoi ? 8, parce que ça porte chance pour les Chinois


Dis moi un textile et pourquoi ? le lin parce que ça fait sobre et un peu vintage


Dis moi ce que tu veux ? d'l'amour, d'la joie et de la bonne humeur .... papalapapapala


Dis moi un appareil électroménager ? mon four intelligent Sauter 11 fonctions


Dis moi une marque cosmétique ? Nina Ricci


Dis moi ton magasin fétiche ? Ikea (c'est le magasin préféré de tout le monde, je crois)


Dis moi un truc bête ? un truc bête


Bon, @ bientôt alors !

4 commentaires:

  1. Ah ben là on a fait le tour!!! C'est sympa!!! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée, cette présentation!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette idée de présentation, je peux te la piquer en te citant bien sûr ?!
    PS : en tous les cas, j'ai bien aimé te lire et le passage sur monk... j'suis un peu une toquée sur certains points ! lool
    Au plaisir de te lire.
    Thalie

    RépondreSupprimer

Fais des bulles, toi aussi ...