vendredi 7 septembre 2012

[Blog And Roll] TOP 100 des plus belles chansons avec du love dedans (EP3) #4



Ça fait un bail que je n’ai pas participé aux Blog And Roll. Je m’y remets aujourd’hui avec ma nouvelle sélection de 20 chansons top love.

Cette playlist s’écoute un dimanche de pluie, en chaussettes de pilou et pyjama rayé, recroquevillée sur le canapé et emmitouflée dans la couette, un pot de Ben & Jerry’s à portée de mains, devant le DVD de « La Cité des Anges » où Nicolas Cage tombe amoureux de Meg Ryan. * mouchoirs, les filles ! * 
ë  Ain't no sunshine (Al Green, 1970)
ë  All cried out (Allure & 112, 1997)
ë  Alors on se raccroche (Natasha St-Pier, 2002)
ë  Baby can I hold you (Tracy Chapman, 1988)
ë  Couleur Menthe à l'eau (Eddy Mitchell, 1980)
ë  Don't let go (En Vogue, 1996)
ë  Goodbye my lover (James Blunt, 2006)
ë  Hard to say I'm sorry (Az Yet, 1996)
ë  I'll be waiting (Lenny Kravitz, 2007)
ë  Jesus to a Child (George Michael, 2004)
ë  Last Chance (Allure, 1997)
ë  Les Meilleurs Ennemis (Zazie & Pascal Obispo, 1997)
ë  Pense à moi (Gage, 2005)
ë  Personne (Pascal Obispo, 1997)
ë  Please forgive me (Bryan Adams, 1999)
ë  Still loving you (Scorpions, 1984)
ë  Stop (Sam Brown, 1989)
ë  The Power of Goodbye (Madonna, 1998)
ë  Without you (Mariah Carey, 1994)
ë  You're beautiful (James Blunt, 2004)

Cet été-là, on s’était payé l’album d’Allure et on se l’était passé en boucle sur la platine CD.

On s’était aussi acheté nos premiers téléphones portables.
Une nuit, j’ai reçu par textos les paroles de la chanson All cried out. Il avait passé une partie de la nuit à taper chacun des mots et à me les envoyer. J’ai trouvé ça sympa, mais je n’avais pas compris le message subliminal. (Si tu suis bien, c’est le même avec Hello dans mon premier Blog And Roll (EP1)).
Trois ans après, la dernière fois que nous nous sommes vus, c’était à mon anniversaire sur Last Chance. Tout est dit dans le titre …
   
Je te mets les deux vidéos, le temps de me traîner jusqu'au congélo chercher mes amis Ben et Jerry.
   

   

   

On a tous quelqu’un à qui l’une ou plusieurs de ces chansons s’adresse(nt) … non ?

Et pour toi, c’était qui et avec quelle chanson ?


C'était ma participation hebdomadaire pour les Blog And Roll de Maman Bobo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais des bulles, toi aussi ...