vendredi 21 septembre 2012

[Blog And Roll] TOP 100 des plus belles chansons avec du love dedans (EP5) #6



Voici les 20 dernières chansons de mon TOP 100 des plus belles chansons d’amour.

ë  All I've ever wanted (Mariah Carey, 1993)
ë  Angels (Robbie Williams, 1997)
ë  Because you loved me (Céline Dion, 1996)
ë  Every breath you take (The Police, 1984)
ë  Fallin' (Alicia Keys, 2001)
ë  How deep is your love (Bee Gees, 1977)
ë  I don't wanna miss a thing (Aerosmith, 1998)
ë  I say a little Prayer for you (Dionne Warwick, 1967)
ë  I'll be there (The Jacksons, 1970)
ë  Lady in Red (Chris DeBurgh, 1986)
ë  Last Night (Az Yet, 1996)
ë  Loves Divine (Seal, 2003)
ë  Message Personnel (Françoise Hardy, 1973)
ë  My Immortal (Evanescence, 2003)
ë  One more night (Phil Collins, 1985)
ë  One Sweet Day (Mariah Carey & Boyz II Men, 1994)
ë  Take a bow (Madonna, 1994)
ë  That's Why (you go away) (Michael Learns To Rock, 1999)
ë  With or Without you (U2, 1987)
ë  Wonderful Tonight (Eric Clapton, 1977)

La version de I say a little Prayer for you que je préfère est celle du film « Le Mariage de mon Meilleur Ami » quand le sooo sexy Rupert Everett chante dans le restaurant de fruits de mer. Il a une voix à faire tomber ! Trop hot ! Le plus drôle, c’est quand tout les serveurs se mettent à danser en balançant des pinces en arrière-plan.

Rien que pour toi, voici la vidéo :


C'était ma participation hebdomadaire pour les Blog And Roll de Maman Bobo.



2 commentaires:

  1. Ma n° one moi, c'est I do it for you de Bryan Adams, limite je pleure dès que je l'écoute...
    Sinon il doit y en avoir 2/3 de balades d'Ayumi Hamasaki^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vite googueulisé Ayumi Hamasaki .... merci pour cette belle découverte ! En plus, j'adore la J-pop ! :)

      Supprimer

Fais des bulles, toi aussi ...