dimanche 18 novembre 2012

Massage bébé avec Skinhaptics

 

A l'entrée de l'hiver, la peau de ma Chouquette se couvre de petites plaques rugueuses. C'est le moment de l'année où elle revêt sa peau de croco. Ayant un terrain asthmatique héréditaire, mes enfants ont un peau qualifiée d'atopique. Je ne peux évidemment pas tartiner n'importe quoi dessus et jusque là, je faisais venir mes produits bébé uniquement des Etats-Unis !

Cet après-midi, après avoir plongé dans un bon bain chaud, Chouquette était d'humeur à rester tranquille pour un massage. J'ai donc dégainé mon flacon d'huile de massage SKINHAPTICS (j'en avais déjà parlé là, mais pas encore testé).


Bien au chaud, mère et fille se sont installée pour un moment de détente et de douceur. L'odeur de l'huile me rappelle les sucreries de mon enfance : un mélange de chamallow, de barbe à papa, de guimauve, de coeurs de pêche et de fraises tagada.

Avec les instructions imprimées sur la boîte d'emballage, j'ai pu la masser des orteils aux épaules, presque comme un pro. Et comme elle avait les joues sèches, j'en ai profité pour lui mettre une goutte d'huile sur le visage. C'est bio, alors même pas peur ! Une heure après, elle a retrouvé ses joues de poupée.

Une fois le massage fini, je l'ai habillée sans attendre. L'huile ne tache pas, la peau ne colle pas. Elle laisse un agréable et léger parfum de bonbon. Pas de doute, son père va la croquer à la sortie de sa chambre !

En ce qui concerne l'huile sèche pour le corps, j'ai également pu la tester à Créa'Zen. Le parfum est un peu plus prononcé (mais rien d'écoeurant, je vous rassure). Là aussi, l'huile est rapidement absorbée par la peau car sa texture est très fluide. Donc pas de doigts poisseux ni de peau collante. Juste hydratée ce qu'il faut. On peut également l'utiliser pour les cheveux aux pointes sèches, ça leur redonne une nouvelle vie.

Adieu peau de croco et cheveux paillasson !

* Huile sèche pour le corps aux huiles de coton, de prune et de carthame : flacon 125 mL. Prix public : 31 € TTC.
* Huile de massage aux huiles de coton, de prune et de tournesol : flacon 125 mL. Prix public : 21 € TTC.
* Pack de 2 flacons de 125 mL, en vente directement sur le site Skinhaptics : 45 € TTC.
Pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous : www.skinhaptics.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais des bulles, toi aussi ...